Derniers articles
  • Home
  • Articles
  • PRISP/MPSIRTACMM – REMISE DU MATÉRIEL INFORMATIQUE AU MINISTÈRE EN CHARGE DU PLAN

PRISP/MPSIRTACMM – REMISE DU MATÉRIEL INFORMATIQUE AU MINISTÈRE EN CHARGE DU PLAN

Par du 24 mars 2021 0 664 Views

Le projet des réformes intégrées du secteur public (PRISP) a procédé ce mardi 23 mars 2021, à la remise du matériel informatique au ministère du plan, de la statistique, de l’intégration régionale, des transports, de l’aviation civile et de la marine marchande. C’est le directeur de cabinet du ministre en charge du plan, monsieur Ferdinand Sosthène LIKOUKA qui a réceptionné ce matériel, en présence de ses collaborateurs et des représentants du PRISP.

Composée d’ordinateurs, d’imprimantes, de photocopieurs, de tableau effaçable, d’onduleurs, de vidéo projecteur, d’antivirus, de rouleau de câble et des switchs ports, cette dotation va accompagner des changements profonds dans l’organisation et l’amélioration des conditions de travail de ce département ministériel.

Dans son mot de circonstance, Ferdinand Sosthène LIKOUKA a marqué sa satisfaction et félicité la Banque mondiale à travers le Prisp pour ce geste qui vient renforcer l’administration en charge de la planification et des transports et a promis en faire bon usage avant d’inviter ses collaborateurs à l’utilisation efficiente de ce matériel informatique.

L’acquisition de ce matériel informatique fait suite à l’exécution des besoins exprimés par la direction des systèmes d’information du ministère en charge du plan et inscrits dans le plan de travail et budget annuel (PTBA) 2020 du PRISP, et contribuera, sans nul doute, au renforcement de la gestion des dépenses publiques.

Raymond NTI

Responsable communication du PRISP

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *