Derniers articles
  • Home
  • Articles
  • PRISP : PASSATION DE SERVICE A LA COORDINATION DU PRISP

PRISP : PASSATION DE SERVICE A LA COORDINATION DU PRISP

Par du 20 juin 2021 0 605 Views

La salle de réunion du projet de réformes intégrées du secteur public a servi de cadre, le vendredi 18 juin 2021, à la cérémonie de passation de service entre Monsieur Jean-Noël NGOULOU, coordonnateur de sortant du PRISP et monsieur Ferdinand DOUKAGA KWANDA, coordonnateur entrant du PRISP.

Cette cérémonie a été présidée par le conseiller aux relations avec les partenaires aux développement du ministre de l’économie, du plan, de la statistique et de l’intégration régionale, au nom de monsieur le directeur de cabinet, en présence des intéressées et des membres de l’unit é de coordination du projet.

Ouvrant la séance, dans son mot introductif, le conseiller Randy Aymard KAMBA, a précisé l’objet de séance qui porte sur la passation de service entre l’ancien et le nouveau coordonnateur du PRISP suite à la note de service N°0002/MEPSIR-CAB du 16 juin 2021, du directeur de cabinet, après le recrutement du nouveau coordonnateur de ce projet selon les procédures de la Banque mondiale en la matière.

Monsieur Jean-Noël NGOULOU, Coordonnateur sortant du PRISP a félicité son successeur et l’ensemble du personnel du projet pour la suite de la mission. Il a également procédé à la présentation de la situation actuelle du PRISP marquée par les résultats de la restructuration réalisée de février à mai 2021 suite aux recommandations de la revue mi-parcours du projet tenue en octobre et décembre 2020 et les dossiers en cours et urgents susceptibles de booster le décaissement du projet et sortir de la zone rouge actuelle.

Photo de famille à la fin de la cérémonie

Le nouveau coordonnateur, Monsieur Ferdinand DOUKAGA KWANDA, a félicité son prédécesseur pour des efforts abattus pour rééquilibrer ce projet en dépit des multiples difficultés avant d’inviter l’ensemble du personnel du projet à une bonne application du contrat de confiance et de l’esprit d’équipe pour l’atteinte, dans les délais, de l’objectif de développement du projet. Il a dit mesurer la lourdeur de la tâche et les énormes défis liés à ce nouveau poste.

Les consignes ont été passés entre les deux coordonnateurs concernant les dossiers en cours avant l’installation dans ses fonctions, du nouveau coordonnateur.

Bon vent au nouveau coordonnateur.

Raymond NTI

Responsable communication du PRISP

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *