Derniers articles

Mot du Coordonnateur

Par du 2 janvier 2020 0 339 Views

Chers internautes,

Nous sommes particulièrement heureux de vous accueillir sur le site du projet des réformes intégrées du secteur public (PRISP), un outil qui s’inscrit dans une relation pour la visibilité des réformes et des activités mise en œuvre par notre projet.

Le contenu de ce site met en évidence les enjeux de la gouvernance du secteur public, l’exécution des activités des composantes du PRISP témoignant notre réel engagement pour l’amélioration de la mobilisation et la gestion des ressources publiques en République du Congo.

Notre site institutionnel est désormais une plateforme d’échange, et un canal de communication dans notre dispositif global, mis au service grâce à l’appui de notre partenaire financier, la Banque mondiale.

Ce site vient à point nommé afin de consolider les acquis et axer le changement sur les trois blocs des réformes nécessaires à la bonne gouvernance du secteur public, à savoir : la réforme des finances publiques, la réforme de l’administration publique, et la réforme de la reddition de comptes.

Nous vous remercions de votre visite et vous réitérons notre engagement à actualiser de façon permanente ce site pour mieux servir nos intérêts communs dans la gouvernance du secteur public.

L’équipe du PRISP nourrit par ma voix les vœux de faire de cet outil de communication, un moyen de vous tenir informés de nos réalisations, de nos activités et des manifestations programmées.

Le PRISP accompagne le Gouvernement de la République pour garantir la mise en place des réformes du secteur public. Tel est entre autres l’intérêt pour nous de communiquer.

Jean-Noël NGOULOU

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *